Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
2517 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 781 à 800 Suivant Fin

7812012 Repères-IREM. N° 88. p. 34-37. Rubrique Point de vue : A propos du braille en mathématiques.Ressource en ligne
7822012 Repères-IREM. N° 88. p. 43-72. Strates de compétence en mathématiques.Ressource en ligne
7832012 Repères-IREM. N° 88. p. 5-20. Approche par compétences.Ressource en ligne
7842012 Repères-IREM. N° 88. p. 73-99. Evaluer par compétences en classe de baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
7852012 Repères-IREM. N° 89. p. 39-55. Des TICE dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
7862012 The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. A Historical Teaching Module on "The Unreasonable Effectiveness of Mathematics" - the Case of Boolean Algebra and Shannon Circuits. p. 131-143.Ressource en ligne
7872012 The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. Historical Projects in Discrete Mathematics. p. 145-157.Ressource en ligne
7882011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. L'intégration des TICE dans les pratiques mathématiques à l'école primaire (Résumé) p. 125.
7892011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Représenter des Mathématiques avec l'ordinateur. p. 67-100.
7902011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer des compétences complexes à travers un dispositif non traditionnel : la résolution collaborative de problèmes de recherche ?Ressource en ligne
7912011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluation en formation de professeurs sur l'enseignement de la modélisation.Ressource en ligne
7922011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluations bilan fin d'école et fin de collège : présentation de résultats et analyse d'items.Ressource en ligne
7932011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.Ressource en ligne
7942011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.Ressource en ligne
7952011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 38-42. D'un siècle à l'autre, les mathématiques pour et par les élèves déficients visuels.Ressource en ligne
7962011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 88-92. La formation non spécifiquement mathématique des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
7972011 Bulletin de l'APMEP. N° 494. p. 297-302. Table-ronde : "Vers le prochain Centenaire".Ressource en ligne
7982011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 371-372. Un millésime exceptionnel.Ressource en ligne
7992011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 397-404. Méthodes et pratiques scientifiques : une pédagogie pleine d'enseignements.Ressource en ligne
8002011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 433-445. Comment faire vivre les objectifs de MPS avec les contraintes de la réforme des lycées ?Ressource en ligne