Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
2491 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 776-778. Les Olympiades.
982
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 779-785. Concours du troisième type.
983
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 795-806. Pour un enseignement de l'informatique dans le secondaire.
984
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 807-810. Pour une réflexion à long terme sur l'éducation à une "culture statistique".
985
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. 485. p. 39-46. Une présidence de l'APMEP dans la tourmente de la contre-réforme des mathématiques modernes.
986
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.
987
2009 CultureMATH. Interview/discussion avec Michèle Audin.
988
2009 D'une réforme à ses effets sur les pratiques enseignantes - Une étude de cas : l'enseignement de l'algèbre dans le contexte scolaire tunisien.
989
2009 Gazette des Mathématiciens. N° 121. p. 87-92. De nouveaux programmes de mathématiques en seconde... et après ?
990
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?
991
2009 Humeurs et tableau noir.
992
2009 L'école et son double.
993
2009 Le Miroir des maths. N° 3. p. 5-6. Les mathématiques en Discipline non linguistique, à notre avis, ce sont...
994
2009 Le Petit Vert. N° 99. p. 12-13. Les TICES, l'argent et nous.
995
2009 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 65. p. 78-82. Conception et usages de ressources pour et par les professeurs : développement associatif et développement professionnel.
996
2009 Mathématice. N° 13. Courrier des lecteurs.
997
2009 Mathématice. N° 13. L'esprit des probabilités, de l'école au lycée.
998
2009 Mathématice. N° 13. La fluctuation d'échantillonnage dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel.
999
2009 Mathématice. N° 13. Mathenpoche vu par les élèves et les parents.
1000
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.