Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Lycée
494 fiches trouvées
Réponses 361 à 380
361
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 395. p. 417-424. Mathématiques en terminales ES.
362
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 395. p. 405-416. Classe de seconde. Premiers bilans d'après-rénovation. L'évaluation, les modules et le programme de seconde.
363
1994 Histoire d'infini. L'infini n'est pas programmable. p. 411-416.
364
1994 Le Petit Vert. N° 37. p. 12-17. MATHS en 1e ES : Au pied du mur… dont on a posé quelques pierres.
365
1994 Le dessin géométrique de la main à l'ordinateur. Conférence d'ouverture. La création mathématique. p. 1-37.
366
1994 Petit x. N° 35. p. 43-58. Ecologie de l'objet "racine carrée" et analyse du curriculum.
367
1994 Statistique au collège, leur enseignement en Europe
368
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 412-412. module = modulable.
369
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 405-409. Un travail de pionniers.
370
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 410-411. Les modules : ce qu'en pensent les élèves.
371
1993 Les Cahiers Clairaut. N° 63. p. 2-5. Le CLEA et l'enseignement de l’astronomie.
372
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. De la moyenne à l'écart-type. p. 123-134.
373
1993 PLOT. N° 63. p. 12-19. Bac : passage ou rupture.
374
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 111-129. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse.
375
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.
376
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
377
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 266-269. Classe de seconde. Les modules en mathématiques.
378
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.
379
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 449-451. Les tests en première S.
380
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.