Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Evolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
2387 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 381 à 400 Suivant Fin

3812017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. L'enseignent des maths par l'enseignant polyvalent : inventaire de différentes types de séances. Illustration au CP. p. 509-522.Ressource en ligne
3822017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La formation initiale de maîtres au Québec : une autre structure, d'autres enjeux. p. 499-508.Ressource en ligne
3832017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La question des ressources pour la formation dans le travail des conseillers pédagogiques. p. 368-382.Ressource en ligne
3842017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Le rallye maths IREM 95 : des épreuves pour les classes, un outil de formation pour les enseignants. p. 455-483.Ressource en ligne
3852017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quelle articulation entre pratique enseignante et formation ? Un regard extérieur à partir du cas du Québec p. 48-70.Ressource en ligne
3862017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Simulation du matériel de numération "bûchettes". p. 287-303.Ressource en ligne
3872017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
3882017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 21-31. Les paradoxes du calcul mental.Ressource en ligne
3892017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 35-43. Une réforme peut-elle être considérée comme réussie ?Ressource en ligne
3902017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 44-54. Souvenirs, souvenirs...Ressource en ligne
3912017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 55-65. De réforme en réforme.Ressource en ligne
3922017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 66-72. Réformes à l'américaine.Ressource en ligne
3932017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 143-148. Mon expérience d'une année en classes inversées.Ressource en ligne
3942017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 149-156. Quelles mathématiques pour tous ?Ressource en ligne
3952017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 25-35. Redécouvrons la géométrie.Ressource en ligne
3962017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 52-55. Mathématiques et interdisciplinarité.Ressource en ligne
3972017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 57-65. Manifeste pour l'interdiciplinarité.Ressource en ligne
3982017 Bulletin de liaison CFEM. N° 43 (juin 2017).Ressource en ligne
3992017 Bulletin de liaison CFEM. N° 44 (novembre 2017).Ressource en ligne
4002017 Le Petit Vert. N° 129. p. 4-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert.Ressource en ligne