Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
4962 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 19-21. Kepler... au XXIe siècle.Ressource en ligne
9822016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 22-25. Des images de rotation de ciel, pour quoi faire ?Ressource en ligne
9832016 Losanges. N° 34. p. 28-35. La mathématique des drapeaux.Ressource en ligne
9842016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 21-25. Narration : "Des tapis à plat sans trous".Ressource en ligne
9852016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 37-41. Labo-maths - Du cube à la pyramide.Ressource en ligne
9862016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
9872016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.Ressource en ligne
9882016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne
9892016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.Ressource en ligne
9902016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
9912016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.Ressource en ligne
9922016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
9932016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne
9942016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
9952016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?Ressource en ligne
9962016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
9972016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.Ressource en ligne
9982016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.Ressource en ligne
9992016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
10002016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne