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Classification
: Pratiques d'enseignement
4961 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 19-21. Kepler... au XXIe siècle.
982
2016 Les Cahiers Clairaut. N° 156. p. 22-25. Des images de rotation de ciel, pour quoi faire ?
983
2016 Losanges. N° 34. p. 28-35. La mathématique des drapeaux.
984
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 21-25. Narration : "Des tapis à plat sans trous".
985
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 37-41. Labo-maths - Du cube à la pyramide.
986
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
987
2016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.
988
2016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.
989
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
990
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
991
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
992
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
993
2016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.
994
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
995
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
996
2016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.
997
2016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.
998
2016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.
999
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.
1000
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.