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Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Ecole maternelle
264 fiches trouvées
Réponses 241 à 260
241
1987 Grand N. N° 41. p. 55-80. Electricité en grande section de maternelle et au cours préparatoire.
242
1987 Le Petit Vert. N° 12. p. 3-4. Le jeu de dominos.
243
1986 Grand N. N° 39-40. p. 93-101. Travail en maternelle à partir de l'exposition "les eaux-vives".
244
1985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
245
1985 Grand N. N° 35. p. 61-70. Courrier des lecteurs : activités en école maternelle avec la tortue de sol.
246
1985 Grand N. N° 36. p. 5-17. Réalisations de figures planes et représentations.
247
1985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
248
1985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
249
1984 Grand N. N° 33. p. 33-50. Activités de partage en maternelle. Première partie : Procédures et représentations.
250
1984 Grand N. N° 34. p. 19-37. Activités de partage en maternelle. Seconde partie : Compte rendu d'activités.
251
1983 Grand N. N° 31. p. 53-58. La marelle en maternelle.
252
1983 Grand N. N° 30. p. 5-26. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.
253
1982 Grand N. N° 26. p. 5-11. L'icosaèdre en grande section d'école maternelle.
254
1981 Grand N. N° 24. p. 5-20. Les premières acquisitions de la notion de nombre par l'enfant entrant en cycle préparatoire.
255
1981 Grand N. N° 23. p. 53-61. Deux activités à l'école maternelle sur le temps et l'espace.
256
1980 Espace et géométrie avec des enfants de 4 à 6 ans.
257
1979 Chemins de la découverte mathématique : 53 situations-problèmes pour les petits, les moyens et les grands à l'école maternelle.
258
1979 Points de départ mathématiques au point de départ maternelles.
259
1977 Grand N. N° 12. p. 29-48. Tangram.
260
1975 Grand N. N° 7. p. 7-82. Géométrie et travail manuel.