Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Ecole maternelle
269 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 167-172. La marelle en maternelle.
242
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 57-61. Les classements à l'école maternelle.
243
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 63-80. Activités de partage en maternelle. Première partie : Procédures et représentations.
244
1988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 81-99. Activités de partage en maternelle. Seconde partie : Compte rendu d'activités.
245
1987 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
246
1987 Grand N. N° 41. p. 55-80. Electricité en grande section de maternelle et au cours préparatoire.
247
1987 Le Petit Vert. N° 12. p. 3-4. Le jeu de dominos.
248
1986 Grand N. N° 39-40. p. 93-101. Travail en maternelle à partir de l'exposition "les eaux-vives".
249
1985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
250
1985 Grand N. N° 35. p. 61-70. Courrier des lecteurs : activités en école maternelle avec la tortue de sol.
251
1985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
252
1985 Grand N. N° 36. p. 5-17. Réalisations de figures planes et représentations.
253
1985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
254
1984 Grand N. N° 33. p. 33-50. Activités de partage en maternelle. Première partie : Procédures et représentations.
255
1984 Grand N. N° 34. p. 19-37. Activités de partage en maternelle. Seconde partie : Compte rendu d'activités.
256
1983 Grand N. N° 30. p. 5-26. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.
257
1983 Grand N. N° 31. p. 53-58. La marelle en maternelle.
258
1982 Grand N. N° 26. p. 5-11. L'icosaèdre en grande section d'école maternelle.
259
1981 Grand N. N° 23. p. 53-61. Deux activités à l'école maternelle sur le temps et l'espace.
260
1981 Grand N. N° 24. p. 5-20. Les premières acquisitions de la notion de nombre par l'enfant entrant en cycle préparatoire.