Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

1161 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
22024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
32023 Au fil des maths. N° 548. p. 23-25. Des maths en promenade.
42023 Au fil des maths. N° 548. p. 27-29. A vos maths ! Prêts ? Calculez !
52023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
62023 Au fil des maths. N° 548. p. 84-87. Un soupçon de géométrie, une pincée d'algèbre et quelques racines carrées.
72023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
82023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
92023 Le Petit Vert. N° 153. p. 14-15. La semaine des maths avec les étudiants en master, Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation.Ressource en ligne
102023 Le Petit Vert. N° 154. p. 13-16. Des "Petits L" en début de cycle 2.Ressource en ligne
112023 Le Petit Vert. N° 156. p. 11-14. Carré de Metz et recouvrements en cycle 2.Ressource en ligne
122023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 18-18. Une expérience simple mais efficace.
132023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 48-48. Space art, un concours pour les élèves.
142023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
152023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
162023 Mathématice. N° 85. Jeux bicolores de type Nim.Ressource en ligne
172023 Mathématice. N° 85. La quête de Géométria.Ressource en ligne
182023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrainRessource en ligne
192023 Mathématice. N° 86. Fête des maths et Pi week dans une classe de CM2 : une approche festive des maths à l'école.Ressource en ligne
202023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).Ressource en ligne