Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Ecole élémentaire
1164 fiches trouvées
Reponses 841 à 860
841
1994 Grand N. N° 55. p. 25-88. Les solides et les surfaces cylindriques à l'école élémentaire.
842
1994 Grand N. N° 55. p. 89-110. Le mouvement apparent du soleil (deuxième partie).
843
1994 Grand N. N° 56. p. 11-31. Reproductions de figures sur quadrillage.
844
1994 Grand N. N° 56. p. 33-41. La moisson des formes.
845
1994 Grand N. N° 56. p. 43-53. Découverte d'une notion, initialisation d'un apprentissage.
846
1994 Grand N. N° 56. p. 55-66. Proportionnalité simple, proportionnalité multiple.
847
1994 Grand N. N° 56. p. 69-116. Un processus d'enseignement des angles au cycle III.
848
1994 La machine à partager. Fractions et Décimaux au cours moyen.
849
1994 Les transformations. Fascicule 4 : rotation.
850
1993 A la rencontre des nombres décimaux à l'école élémentaire.
851
1993 Activités géométriques en CM1. Fichier de l'élève.
852
1993 Activités géométriques en CM2. Fichier de l'élève.
853
1993 Grand N. N° 53. p. 11-26. Le jeu de la banque des billes.
854
1993 Grand N. N° 53. p. 27-37. Elaborer une démarche d'enseignement par l'observation de la formation et de l'évolution d'un concept : la multiplication.
855
1993 Grand N. N° 53. p. 59-61. Une calculatrice pour tous dès l'école primaire ... ou quelles compétences en calcul aujourd'hui ?
856
1993 Grand N. N° 53. p. 79-118. Modélisation géométrique d'un cristal et cristallisation d'un modèle.
857
1993 Grand N. N° 54. p. 21-25. Deux fois trois et trois deux sont-ils égaux ?
858
1993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d'utilisation des calculatrices au CE1.
859
1993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c'est compter.
860
1993 Grand N. N° 54. p. 51-69. Droite et alignement, "le biglotron" ?