Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Collège
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
2052 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
822022 Avec des pentaminos - Version 2022. Aires et périmètres.Ressource en ligne
832022 Avec des pentaminos - Version 2022. Découverte des pièces.Ressource en ligne
842022 Avec des pentaminos - Version 2022. Isométries.Ressource en ligne
852022 Des "Petits L" à partir du cycle 1.Ressource en ligne
862022 Des activités utilisant des "Petits L".Ressource en ligne
872022 Des pavages aux transformations.Ressource en ligne
882022 Jeux Ecollège 5.
892022 Le parallélogramme au fil des cycles.Ressource en ligne
902022 Le Petit Vert. N° 149. p. 22-28. Crop circle.Ressource en ligne
912022 Le Petit Vert. N° 150. p. 21-27. Proportionnalité.Ressource en ligne
922022 Le Petit Vert. N° 151. p. 23-25. Dominos et ordres de grandeur.Ressource en ligne
932022 Le Petit Vert. N° 151. p. 46-50. Le puzzle du Moulins des Maths (1).Ressource en ligne
942022 Le Petit Vert. N° 152. p. 13-24. Le Conte.Ressource en ligne
952022 Le Petit Vert. N° 152. p. 30-37. Une action pour la fête de la science au lycée Loritz.Ressource en ligne
962022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 11-15. Laissez les étoiles nous éblouir.Ressource en ligne
972022 Les Cahiers Clairaut. N° 179. p. 38-41. Observation d'un crépuscule.
982022 Les fractions et les décimaux au cycle 3.Ressource en ligne
992022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.Ressource en ligne
1002022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?Ressource en ligne