Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
2087 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 180 Suivant Fin

1612019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.Ressource en ligne
1622019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.Ressource en ligne
1632019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
1642019 Mathématice. N° 68. SNT : des activités autour des graphes et des réseaux sociaux.Ressource en ligne
1652019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Entre histoire et mathématiques : variations pédagogiques autour des problèmes d'Alcuin. p. 205-223.
1662019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
1672019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
1682019 Maths pour tous en Première. Des pourcentages à répétition. p. 35-46.Ressource en ligne
1692019 Maths pour tous en Première. Des racines et des N. p. 67-78.Ressource en ligne
1702019 Maths pour tous en Première. Des sinus pour tous les angles. p. 95-106.Ressource en ligne
1712019 Maths pour tous en Première. L'inconnue du pourcentage. p. 19-34.Ressource en ligne
1722019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.Ressource en ligne
1732019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée au pays des paraboles. p. 47-66.Ressource en ligne
1742019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.Ressource en ligne
1752019 Maths pour tous en Première. Prévoir à partir de deux informations. p. 3-18.Ressource en ligne
1762019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?Ressource en ligne
1772019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
1782019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
1792019 Repères-IREM. N° 114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
1802019 Repères-IREM. N° 115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne