Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Pratiques d'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
4867 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 481 à 500 Suivant Fin

4812019 Au fil des maths. N° 533. p. 39-42. Les Sixièmes ne manquent pas d'aire !Ressource en ligne
4822019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.Ressource en ligne
4832019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math et Manips : problèmes d'optimisation.Ressource en ligne
4842019 Au fil des maths. N° 534. p. 4-6. L'histoire des mathématiques dans les nouveaux programmes de lycée général.Ressource en ligne
4852019 Au fil des maths. N° 534. p. 68-69. Au fil des jeux.Ressource en ligne
4862019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
4872019 Des maths ensemble et pour chacun : seconde.
4882019 Des mots et des maths.Ressource en ligne
4892019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 et CM2.
4902019 Ensembles et logique.Ressource en ligne
4912019 Gazette de la Course aux nombres - cycle 3. N° 1.
4922019 Gazette de la Course aux nombres - cycle 3. N° 2.
4932019 Gazette de la Course aux nombres - cycle 3. N° 3.
4942019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriété d'addition dans la genèse du nombre.Ressource en ligne
4952019 Grand N. N° 103. p. 5-40. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.Ressource en ligne
4962019 Grand N. N° 103. p. 71-93. Objets pour jouer, objets pour apprendre à l'école maternelle : l'exemple des perforatrices en petite section.Ressource en ligne
4972019 Grand N. N° 104. p. 23-38. "Des points partout" : une analyse du travail des élèves en termes de la structure de l'attention.Ressource en ligne
4982019 Grand N. N° 104. p. 59-70. Travailler le principe de groupement/échange lié à la numération sans passer par l'écriture symbolique : analyse des stratégies d'élèves.Ressource en ligne
4992019 Le jeu des fractions.
5002019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.Ressource en ligne