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Classification
: Pratiques d'enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
4826 fiches trouvées
Reponses 941 à 960
941
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
942
2016 Mathématice. N° 48. La 3D dans CaRMetal 4.0 par la pratique.
943
2016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.
944
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
945
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
946
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
947
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
948
2016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.
949
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
950
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
951
2016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.
952
2016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.
953
2016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.
954
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.
955
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
956
2016 Mathématice. N° 52. Mais si ! Le mieux est parfois l'ami du bien :)
957
2016 MATHS ET ARTS.
958
2016 Maths et puzzles.
959
2016 Nombres et calculs. Fractions et nombres décimaux au cycle 3.
960
2016 Nombres et calculs. Le calcul aux cycles 2 et 3.