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Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Collège
164 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2004 QCM : que cocher maintenant ? T. 1. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège, au Lycée et en BTS.
82
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathématiques au collège.
83
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
84
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 60-63. Rubrique Point de vue : Les évaluations de cinquième.
85
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Exemples de formations autour des évaluations CE2 et 6ème. p. 142-147.
86
2001 Enseignement de la géométrie du cycle III à la sixième.
87
2001 Les copies en questions.
88
2000 EVAPMIB.
89
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 10-15. Brevet 1999.
90
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 117 - 124. Le repérage des difficultés de lecture à l'aide du français et des mathématiques.
91
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.
92
1998 Le Petit Vert. N° 55. p. 14-15. Brevet des collèges juin 1998 : Billet d'humeur
93
1997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
94
1997 Petit x. N° 43. p. 43-68. A propos de l'apprentissage du concept d'aire.
95
1997 Petit x. N° 43. p. 5-26. L'évaluation externe.
96
1997 PLOT. N° 80. p. 22-24. Tableau de bord pour un profil de sortie en mathématiques au collège.
97
1996 Diagnostiquer pour adapter son enseignement.
98
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Effets de la composition de la classe et de l'action du professeur sur la progression de ses élèves en 6ème dans le domaine de la géométrie. p. 76-76.
99
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Le théâtre au service de l'algèbre au collège. p. 77-90.
100
1995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.