Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
525 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. A. Bodin - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1022015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. B. Grugeon-Allys - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1032015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. J. Horoks et J. Pilet - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1042015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. M. Vantourout et R. Goasdoué - Evaluation et didactique des mathématiquesRessource en ligne
1052015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. N. Grapin et N. Sayac - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1062015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. N. Sayac - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1072014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.Ressource en ligne
1082014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
1092014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 169-197. Evaluer par QCM en fin d'école : stratégies et degrés de certitude.Ressource en ligne
1102014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 87-92. La correction dématérialisée du baccalauréat vue par une correctrice.Ressource en ligne
1112014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
1122014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 171-180. L'épreuve de mathématiques en terminale professionnelle.Ressource en ligne
1132014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 181-184. Faire le lien entre les mathématiques et les spécialités professionnelles : l'enseignement général lié à la spécialité en baccalauréat professionnel (E.G.L.S.)Ressource en ligne
1142014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 253-264. Quelques remarques et propositions sur les sujets de bac S 2013.Ressource en ligne
1152014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 519-523. Commentaires sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture.Ressource en ligne
1162014 D'une évaluation à l'autre : des acquis des élèves sur les nombres en sixième à l'élaboration et à l'analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental.Ressource en ligne
1172014 Exemples de sujets de Contrôle en Cours de Formation en Baccalauréat Professionnel.Ressource en ligne
1182014 Grand N. N° 93. p. 7-12. Point de vue sur ... les derniers résultats de la DEPP.Ressource en ligne
1192014 Math-Ecole (en ligne). N° 221. p. 10-15. Les questions de l'enquête internationale PISA-sciences concernent-elles les élèves genevois ?Ressource en ligne
1202014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne