Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
525 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412012 Actes du Colloque EMF 2012. Paradoxes des transitions. p. 1741-1745.Ressource en ligne
1422012 Actes du Colloque EMF 2012. Un cours de savoirs disciplinaires en mathématiques en formation des maîtres primaires. p. 183-194.Ressource en ligne
1432012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
1442012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Les compétences mathématiques de l'élève à l'école primaire : comment se construisent-elles en lien avec les autres domaines d'acquisition de connaissances ? p. 11-23.Ressource en ligne
1452012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 27-32. Le livret personnel de compétences.Ressource en ligne
1462012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 33-36. Evaluation et docimologie.Ressource en ligne
1472012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.Ressource en ligne
1482012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 41-52. PISA.Ressource en ligne
1492012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
1502012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 62-62. USA : une évaluation nationale de compétences.Ressource en ligne
1512012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
1522012 Repères-IREM. N° 88. p. 73-99. Evaluer par compétences en classe de baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
1532011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Analyse d'une séquence de classe visant à évaluer et à renforcer la compréhension du système décimal au Cours Préparatoire.Ressource en ligne
1542011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer et travailler des compétences géométriques et spatiales en maternelle ?Ressource en ligne
1552011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluations bilan fin d'école et fin de collège : présentation de résultats et analyse d'items.Ressource en ligne
1562011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluer les compétences numériques à l'entrée au CP.Ressource en ligne
1572011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation analytique en mathématiques.Ressource en ligne
1582011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.Ressource en ligne
1592011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Quelques recherches récentes en psychologie développementale qui aident à concevoir l'évaluation.Ressource en ligne
1602011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 88-92. La formation non spécifiquement mathématique des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne