Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
533 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412012 Actes du Colloque EMF 2012. Autour des compétences déterminantes pour l'orientation. p. 1713-1726.Ressource en ligne
1422012 Actes du Colloque EMF 2012. Comment le Plan d'études romand caractérise les compétences mathématiques déterminantes dans les phases de transition ? p. 1734-1740.Ressource en ligne
1432012 Actes du Colloque EMF 2012. D'une orientation vers les mathématiques à une orientation par les mathématiques (années 1950-années 1980). p. 1727-1733.Ressource en ligne
1442012 Actes du Colloque EMF 2012. Dispositif de formation mathématique pour les futurs maîtres. p. 260-279.Ressource en ligne
1452012 Actes du Colloque EMF 2012. Evaluation, compétences et orientation dans les transitions scolaires : rôle des mathématiques. p. 1707-1712.Ressource en ligne
1462012 Actes du Colloque EMF 2012. Paradoxes des transitions. p. 1741-1745.Ressource en ligne
1472012 Actes du Colloque EMF 2012. Un cours de savoirs disciplinaires en mathématiques en formation des maîtres primaires. p. 183-194.Ressource en ligne
1482012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
1492012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Les compétences mathématiques de l'élève à l'école primaire : comment se construisent-elles en lien avec les autres domaines d'acquisition de connaissances ? p. 11-23.Ressource en ligne
1502012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 27-32. Le livret personnel de compétences.Ressource en ligne
1512012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 33-36. Evaluation et docimologie.Ressource en ligne
1522012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.Ressource en ligne
1532012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 41-52. PISA.Ressource en ligne
1542012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
1552012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 62-62. USA : une évaluation nationale de compétences.Ressource en ligne
1562012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
1572012 Repères-IREM. N° 88. p. 73-99. Evaluer par compétences en classe de baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
1582011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Analyse d'une séquence de classe visant à évaluer et à renforcer la compréhension du système décimal au Cours Préparatoire.Ressource en ligne
1592011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer et travailler des compétences géométriques et spatiales en maternelle ?Ressource en ligne
1602011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluations bilan fin d'école et fin de collège : présentation de résultats et analyse d'items.Ressource en ligne