Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
525 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
42
2017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.
43
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?
44
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.
45
2017 Tangente Education. N° 41. p. 12-13. Evaluation au lycée professionnel.
46
2017 Tangente Education. N° 41. p. 14-15. Analyser les erreurs des élèves.
47
2017 Tangente Education. N° 41. p. 16-16. Une anti-sèche en contrôle.
48
2017 Tangente Education. N° 41. p. 6-7. Evaluer pour aider, évaluer pour comprendre.
49
2017 Tangente Education. N° 41. p. 8-8. Un exemple d'outil : l'analyse implicative.
50
2017 Tangente Education. N° 41. p. 9-9. Les statistiques du ministère.
51
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Evaluation formative et technologie.
52
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Etude de l'utilisation d'un répertoire personnel de connaissances lors des évaluations en mathématiques en classe de seconde.
53
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Des pistes pour une formation à l'évaluation dans le cadre de la formation des professeurs de mathématiques.
54
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Etudier la complexité de tâches en évaluation : comment ? pourquoi ?
55
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Evaluation formative des six compétences mathématiques : étude d'un dispositif dans deux classes de sixième.
56
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Quelques enjeux de l'évaluation des apprentissages des élèves pour la formation des professeurs en mathématiques.
57
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Des recherches autour de "faits d'évaluation" en mathématiques. p. 64-76.
58
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Didactique des mathématiques et évaluation : petite histoire de 40 ans de chemins parallèles. A terme, l'évaluation est-elle soluble dans la didactique ? p. 2-12.
59
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Evaluations et jugements des enseignants. p. 27-39.
60
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire : une approche multidimensionnelle. p. 40-63.