Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
533 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
822016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.Ressource en ligne
832016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !Ressource en ligne
842016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 2-6. Le patchwork du colporteur.Ressource en ligne
852016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
862016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
872016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l'évaluation ?Ressource en ligne
882016 Tangente Education. N° 38. p. 16-16. Le théorème de Pythagore dans deux évaluations.
892015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.Ressource en ligne
902015 Actes du Colloque EMF 2015. Didactique et évaluation : un nouveau regard sur le PISA 2012. p. 1042-1053.Ressource en ligne
912015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
922015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
932015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.Ressource en ligne
942015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions soulevées par la mise en place d'évaluations formatives dans une classe ordinaire. p. 861-875.Ressource en ligne
952015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
962015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.Ressource en ligne
972015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 373-384. Faut-il changer nos notes et nos pratiques ?Ressource en ligne
982015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 516-525. 1915-2015 : cent ans de QCM.Ressource en ligne
992015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. The question of evaluation and assessment of experiences with introducing history of mathematics in the classroom. p. 59-76.Ressource en ligne
1002015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne