Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

525 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
822016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l'évaluation ?Ressource en ligne
832016 Tangente Education. N° 38. p. 16-16. Le théorème de Pythagore dans deux évaluations.
842015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.Ressource en ligne
852015 Actes du Colloque EMF 2015. Didactique et évaluation : un nouveau regard sur le PISA 2012. p. 1042-1053.Ressource en ligne
862015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
872015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
882015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.Ressource en ligne
892015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions soulevées par la mise en place d'évaluations formatives dans une classe ordinaire. p. 861-875.Ressource en ligne
902015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
912015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.Ressource en ligne
922015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 373-384. Faut-il changer nos notes et nos pratiques ?Ressource en ligne
932015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 516-525. 1915-2015 : cent ans de QCM.Ressource en ligne
942015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. The question of evaluation and assessment of experiences with introducing history of mathematics in the classroom. p. 59-76.Ressource en ligne
952015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
962015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
972015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 2-7. Point de vue sur la présentation et la production des résultats de PISA 2012.Ressource en ligne
982015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.Ressource en ligne
992015 Recherches en Education. N° 21. p. 67-80. L'évaluation au cours de séances d'investigation en mathématiques.
1002015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne