Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation : évaluation des élèves, analyse et remédiation. Difficultés, idées fausses et erreurs des élèves. Examen, préparation aux examens Efficacité de l'enseignement. Evaluations de l'enseignement, relations entre les processus d'enseignements.
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

516 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
22021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
32021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d’exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
42020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.Ressource en ligne
52020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
72020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
82020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
92019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
112019 Actes du Colloque EMF 2018. Impact des illustrations accompagnant les problèmes problématiques : focus sur le codage des réponses. p. 1540-1548.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Régulations didactiques et pratiques enseignantes. p. 1015-1023.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Étude des pratiques évaluatives de professeurs des écoles dans le cadre d'un LéA. p. 1549-1555.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d'élèves évalués sur un même problème et à l'aide d'une même grille d'évaluation. p. 1532-1539.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1e année de primaire. p. 1564-1567.Ressource en ligne
202019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne