Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

533 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
22024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.Ressource en ligne
32024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.Ressource en ligne
42024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.Ressource en ligne
52024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.
62023 Le Petit Vert. N° 155. p. 12-12. Il y a 25 ans, le certificat de formation générale.Ressource en ligne
72023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
82023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
92021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
122020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.Ressource en ligne
132020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
142020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
152020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
162020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
172019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.Ressource en ligne