Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
533 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
2
2024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.
3
2024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.
4
2024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.
5
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.
6
2023 Le Petit Vert. N° 155. p. 12-12. Il y a 25 ans, le certificat de formation générale.
7
2023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).
8
2023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.
9
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
10
2021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?
11
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
12
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.
13
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
14
2020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.
15
2020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
16
2020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
17
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.
19
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.