Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

524 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
422017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
432017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?Ressource en ligne
442017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
452017 Tangente Education. N° 41. p. 12-13. Evaluation au lycée professionnel.
462017 Tangente Education. N° 41. p. 14-15. Analyser les erreurs des élèves.
472017 Tangente Education. N° 41. p. 16-16. Une anti-sèche en contrôle.
482017 Tangente Education. N° 41. p. 6-7. Evaluer pour aider, évaluer pour comprendre.
492017 Tangente Education. N° 41. p. 8-8. Un exemple d'outil : l'analyse implicative.
502017 Tangente Education. N° 41. p. 9-9. Les statistiques du ministère.
512017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Evaluation formative et technologie.Ressource en ligne
522017 XXIVe Colloque CORFEM. Etude de l'utilisation d'un répertoire personnel de connaissances lors des évaluations en mathématiques en classe de seconde.Ressource en ligne
532017 XXIVe Colloque CORFEM. Des pistes pour une formation à l'évaluation dans le cadre de la formation des professeurs de mathématiques.
542017 XXIVe Colloque CORFEM. Etudier la complexité de tâches en évaluation : comment ? pourquoi ?
552017 XXIVe Colloque CORFEM. Evaluation formative des six compétences mathématiques : étude d'un dispositif dans deux classes de sixième.Ressource en ligne
562017 XXIVe Colloque CORFEM. Quelques enjeux de l'évaluation des apprentissages des élèves pour la formation des professeurs en mathématiques.
572016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Des recherches autour de "faits d'évaluation" en mathématiques. p. 64-76.Ressource en ligne
582016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Didactique des mathématiques et évaluation : petite histoire de 40 ans de chemins parallèles. A terme, l'évaluation est-elle soluble dans la didactique ? p. 2-12.Ressource en ligne
592016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Evaluations et jugements des enseignants. p. 27-39.Ressource en ligne
602016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire : une approche multidimensionnelle. p. 40-63.Ressource en ligne