Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Questions d'évaluation
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
525 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une recherche en cours sur les pratiques enseignantes d'évaluation des apprentissages des collégiens en algèbre. p. 89-98.
62
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Validité d'une évaluation externe. Complémentarité des approches didactiques et psychométriques. p. 13-26.
63
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015.Une recherche collaborative pour étudier les pratiques d'évaluations en mathématiques des professeurs des écoles. p. 77-88.
64
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Du présentiel vers la distance : changement de paradigme d'enseignement et déplacements des interactions.
65
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'un sujet d'évaluation de connaissances en master MEEF.
66
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.
67
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
68
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 47-52. L'épreuve de section européenne dans l'académie de Dijon.
69
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 141-150. Le QCM et le hasard.
70
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.
71
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 33-34. Démarches de résolution.
72
2016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.
73
2016 Grand N. N° 97. p. 78-80. Les connaissances des élèves dans le domaine des nombres et du calcul à l'école primaire : ce que nous apportent les évaluations nationales.
74
2016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.
75
2016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 15-19. Les enseignants genevois estiment-ils correctement l'intérêt de leurs élèves pour certains sujets de sciences ?
76
2016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.
77
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.
78
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !
79
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 2-6. Le patchwork du colporteur.
80
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.