Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Langue et communication en classe de mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
641 fiches trouvées
Reponses 521 à 540
521
1985 Oralisation et apprentissage arithmétique par des élèves déficients auditifs.
522
1985 Petit x. N° 8. p. 45-50. Sur les cercles qui se "frôlent".
523
1985 Petit x. N° 8. p. 5-30. Aires de surfaces planes (deuxième partie).
524
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 229-230. Racines carrées - radicaux : le bon choix de vocabulaire.
525
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 247-258. La didactique peut-elle casser des briques ?
526
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 674-675. Qualités générales et défauts généraux.
527
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 676-676. Le bon choix de vocabulaire.
528
1984 Evaluation multidimensionnelle de l'activité de lecture.
529
1984 La dénomination des nombres par l'enfant.
530
1984 Mots. T. 7.
531
1984 Petit x. N° 6. p. 55-76. Une étude sur la transmission orale d'informations en mathématiques.
532
1984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 81-128. Tropes et figures du discours mathématique.
533
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 55-68. Expérience mathématiques-français en classe de sixième.
534
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.
535
1983 Grand N. N° 30. p. 27-42. Langage et énoncés de problèmes.
536
1983 Grand N. N° 31. p. 59-79. Courrier : Mon TRS 80 ou un secrétaire nommé Sylvie.
537
1983 L'Ouvert. N° 30. p. 17-25. Ont-ils compris ?
538
1983 L'Ouvert. N° 32. p. 21-33. Le test de closure testé en classe.
539
1983 Obstacles et déblocages en mathématiques.
540
1983 Obstacles et déblocages en mathématiques. Hypothèses et propositions pédagogiques pour l'enseignement des mathématiques. p. 5-62.