Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Histoire de l'enseignement des mathématiques et des disciplines connexes
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
603 fiches trouvées
Réponses 581 à 600
581
1973 Bulletin de l'APMEP. N° 287. p. 123-130. Controverse sur la charte de CAEN.
582
1973 Math-Ecole. N° 51. p. 30-38. Les réglettes Cuisenaire et la mathématique moderne.
583
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 263-274. La Mathématique dans le premier cycle.
584
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 370-374. Communication à l’Académie des sciences.
585
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 286. p. 1043-1050. Finalités de l’enseignement des mathématiques.
586
1972 La mathématique et son enseignement. Pascal, Port-Royal et la géométrie élémentaire. p. 316-319.
587
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 280. p. 607-617. Les rapports des Commissions.
588
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 255-260. Programmes pour la classe de Quatrième et de Troisième.
589
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 278. p. 203-209. Programmes pour les classes de Quatrième, Troisième et Terminale A.
590
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. La mathématique en quatrième par ceux qui l'enseignent.
591
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 15-24. Journal de bord.
592
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 34-36. Sur l'animation pédagogique.
593
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 145-154. Initiation aux espaces vectoriels.
594
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 432-433. Projets de programmes de Terminales B, C, D, E établis par la commission Lichnérowicz.
595
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 439-455. A propos du programme de Quatrième.
596
1969 Bulletin de l'APMEP. N° 267. p. 120-132. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
597
1967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 246-271. Rapport préliminaire de la commission ministérielle.
598
1966 Bulletin de l'APMEP. N° 252. p. 183-186. Renouveau au cours préparatoire.
599
1965 Projet de programmes pour les classes de second cycle du second degré.
600
1961 Recherche d'une axiomatique commode pour le premier enseignement de la géométrie élémentaire.