Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Logique
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
279 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Les machines de Turing. p. 42-45.
1822004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Les règles de la déduction. p. 18-22.
1832004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Lewis Caroll. p. 12-15.
1842004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Logic logique. p. 134-135.
1852004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Logique et théorie des ensembles. p. 24-29.
1862004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Logique, sir ! p. 16-17.
1872004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Programmer en logique : le Prolog. p. 66-69.
1882004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Raymond Devos, le forcené de la logique. p. 126-130.
1892004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Raymond Smullyan. p. 110-113.
1902004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Syntaxe et sémantique. p. 96-102.
1912004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Test d'aptitude autoréférentielle. p. 131-133.
1922004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Au-delà des jeux : les paradoxes. p. 38-41.
1932004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Ceci n'est pas un titre. p. 42-47.
1942004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Comment résoudre les problèmes de logique. p. 32-36.
1952004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Des lettres aux chiffres : les cryptarithmes. p. 58-61.
1962004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
1972004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
1982004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 242-271. De l'intuition à l'argumentation.Ressource en ligne
1992004 L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique.Ressource en ligne
2002004 Repères-IREM. N° 55. p. 51-70. Viser le "transversal" à travers du bon "disciplinaire".Ressource en ligne