Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Logique
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
277 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 35-35. Le vrai, le faux et l'indéterminé.
2222003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 36-37. Raymond Smullyan.
2232003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 38-40. Les machines de Turing.
2242003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 42-43. Les énigmes d'Oedipeland.
2252003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 44-45. En toute logique.
2262003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 46-47. Test d'aptitude autoréférentielle.
2272003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 6-9. La logique d'Aristote.
2282003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. Logique et informatique.
2292003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 10-12. Calculabilité, décidabilité et complexité.
2302003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 14-16. Programmer en logique : le Prolog.
2312003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 17-17. Géométrie automatique.
2322003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 18-20. La logique floue.
2332003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 22-30. La correspondance de Curry-Howard.
2342003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 3-5. L'intelligence artificielle.
2352003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 31-35. Syntaxe et sémantique.
2362003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 6-9. Les circuits logiques.
2372002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 293-302. Les calculatrices n'ont pas toujours raison.Ressource en ligne
2382002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 30-32. Le paradoxe de Jules Richard.
2392002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 95-95. Le paradoxe du menteur revisité.
2402001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Entrer dans la culture des théorèmes à 12-14 ans : un défi pour la didactique des mathématiques . p. 41-54.Ressource en ligne