Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Logique
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
356 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812004 Gödel.
1822004 L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique.Ressource en ligne
1832004 Petit x. N° 64. p. 62-81. Problèmes de transposition didactique.Ressource en ligne
1842004 Petit x. N° 65. p. 50-51. Activité... Jeux et raisonnements mathématiques : tu me fais tourner la tête !Ressource en ligne
1852004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 6-8. Test des cosmonautes, logique et réciproque.Ressource en ligne
1862004 Repères-IREM. N° 55. p. 51-70. Viser le "transversal" à travers du bon "disciplinaire".Ressource en ligne
1872004 Repères-IREM. N° 57. p. 19-46. Le goût de la géométrie.Ressource en ligne
1882003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 301-302. Les peines et les nombres.Ressource en ligne
1892003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?Ressource en ligne
1902003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 810-814. Inégalités dangereuses.Ressource en ligne
1912003 L'Ouvert. N° 108. p. 25-33. L'utilisation des quantificateurs dans l'enseignement secondaire tunisien.Ressource en ligne
1922003 Petit x. N° 61. p. 11-34. Approche didactique de la quantification dans la classe de mathématiques dans l'enseignement tunisien.Ressource en ligne
1932003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.Ressource en ligne
1942003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 9-11. Si on parlait un peu de logique.Ressource en ligne
1952003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 295-342. Méthodes de raisonnement et leurs modélisations logiques. Spécificité de l'analyse. Quelles implications didactiques ?
1962003 Repères-IREM. N° 50. p. 85-104. Le programme de Hilbert et les mathématiques constructives.Ressource en ligne
1972003 Sciences Sup. Logique mathématique. V. 1.
1982003 Spécificités et potentialités de l'arithmétique élémentaire pour l'apprentissage du raisonnement mathématique.Ressource en ligne
1992002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 293-302. Les calculatrices n'ont pas toujours raison.Ressource en ligne
2002002 Eléments de mathématiques discrètes.