Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Démarche axiomatique
Niveau : Lycée
65 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2017 Maths Langages express. Bibliographie sélective. p. 99-100.
22
2017 Maths Langages express. Codes géométriques dans le graphisme préhistorique. p. 3-8.
23
2017 Maths Langages express. De la Renaissance au cubisme : les langages picturaux et la géométrie. p. 9-14.
24
2017 Maths Langages express. Démonstrations automatiques assistées par ordinateur. p. 57-62.
25
2017 Maths Langages express. Des mots du quotidien aux concepts mathématiques. p. 39-44.
26
2017 Maths Langages express. Grâce à la modélisation, les mathématiques sont le langage de la nature. p. 75-80.
27
2017 Maths Langages express. Introduction. p. 1-2.
28
2017 Maths Langages express. L'Oumupo, entre musique et mathématiques. p. 15-20.
29
2017 Maths Langages express. La prospérité des langages informatiques. p. 51-56.
30
2017 Maths Langages express. Langages chiffrés : ce qu'en disent les mathématiques. p. 63-68.
31
2017 Maths Langages express. Langages et mathématiques : un dialogue au coeur du cerveau humain. p. 21-26.
32
2017 Maths Langages express. Le sanskrit et les mathématiques. p. 27-32.
33
2017 Maths Langages express. Les mathématiques : le langage de la beauté. p. 93-98.
34
2017 Maths Langages express. Un mot infini irrégulier et pourtant simple. p. 69-74.
35
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. Semaine des Maths 2017. Langage mathématique ?
36
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 117-152. Apprentissages algébriques. Première partie.
37
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 40-46. Activités d'apprentissage et de la mémorisation du vocabulaire mathématique en anglais.
38
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 538-544. Histoires sans paroles.
39
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement.
40
2015 La logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement.