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Classification
: Théorie des ensembles
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
122 fiches trouvées
Réponses 101 à 120
101
1972 La mathématique à l'école élémentaire. Mathématique à l'Ecole Elémentaire. p. 243-267.
102
1972 La mathématique à l'école élémentaire. Ayez donc de belles relations... p. 11-14.
103
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 280. p. 619-624. Axiomatique unitaire en Théorie des Ensembles.
104
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 281. p. 753-755. Les treillis.
105
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 277. p. 43-62. Mathématique à l'école élémentaire.
106
1970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 131-133. A propos du complémentaire et de la notion d'ensemble.
107
1969 Initiation à la mathématique de base : pour la formation permanente.
108
1968 Bulletin de l'APMEP. N° 261. p. 87-93. Le modèle d'une théorie des ensembles.
109
1967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 213-226. Expérimentation lyonnaise en quatrième.
110
1967 La mathématique parlée par ceux qui l'enseignent : opérateurs.
111
1967 La mathématique parlée par ceux qui l'enseignent : module.
112
1962 Bulletin de l'APMEP. N° 224. p. 3-22. Les mathématiques "modernes" dans l'enseignement du second degré.
113
1962 Bulletin de l'APMEP. N° 223. p. 279-290. Les mathématiques "modernes" dans l'enseignement du second degré.
114
1962 Bulletin de l'APMEP. N° 222. p. 155-164. Un exemple d'abstraction, de formalisme et de métathéorie (suite).
115
1962 Lecture commentée d'une méta-démonstration de Gödel : la démonstration, par Kurt Gödel, de la compatibilité de l'axiome du choix et de l'hypothèse généralisée du continu avec les axiomes de la théorie des ensembles.
116
1962 Les Cours de l'APM. T. 1. Groupes, anneaux, corps.
117
1961 Bulletin de l'APMEP. N° 217. p. 11-26. Un exemple d'abstraction, de formalisme et de métathéorie.
118
1960 Le langage simple et précis des mathématiques modernes. Le langage simple et précis des mathématiques modernes. p. 5-14.
119
1960 Le langage simple et précis des mathématiques modernes.
120
1959 Bulletin de l'APMEP. N° 201. p. 59-68. Le langage simple et précis des mathématiques modernes.