Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Stade prénumérique, concept de nombre
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
38 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. La découverte de la numération Centauréenne. p. 22-26.
22019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les naissances multiples du zéro. p. 18-21.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Nommer les nombres. p. 12-17.
52019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Le dico des nombres. p. 99-99, 111-111, 115-115, 135-135.
62019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
72018 Histoires de Mathématiques. Arithmétique. Où tout a commencé.Ressource en ligne
82015 Bibliothèque Tangente. N° 30. Edition 2015. Les naissances multiples du zéro. p. 140-143.
92014 Nombres à compter et à raconter.
102012 Maths en scènes Express. Calligraphie des nombres. p. 45-48.Ressource en ligne
112012 Tangente. N° 144. p. 26-26. Compter en Ibérie.
122012 Tangente. N° 145. p. 36-36. Compter en néerlandais.
132012 Tangente. N° 147. p. 23-23. La Roumanie.
142011 Cosinus. N° 130. p. 16-21. Calculer : qu'est-ce que c'est ?
152011 Tangente. N° 139. p. 17-17. Compter en arabe.
162011 Tangente. N° 142. p. 23-23. Savoir compter en Asie.
172009 Tangente. N° 128. p. 18-18. Compter dans les langues d'Europe du nord.
182008 Bibliothèque Tangente. N° 33. La découverte de la numération Centauréenne. p. 22-26.
192008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Les naissances multiples du zéro. p. 12-17.
202008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Les nombres.