Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Stade prénumérique, concept de nombre
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
381 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012002 La classe maternelle, N°107. p. 43-86. Autour d'un album : "Calinours va faire les courses".
2022002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.Ressource en ligne
2032001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 49-76. Le rôle de l'écrit dans les travaux numériques au début du collège.Ressource en ligne
2042001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 315-325. Pour une revalorisation de l'échelle.
2052001 Grand N. N° 67. p. 7-14. Dix dans un dortoir.Ressource en ligne
2062001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 101-111. Livres à compter.
2072001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
2082001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 139-148. Deux oiseaux dans chaque nid.
2092001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 149-161. Partages en deux.
2102001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 163-175. Distribuons des perles.
2112001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.
2122001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
2132001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 37-47. Calculer et compter de la petite section à la grande section.
2142001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 49-58. Calcul ou comptage ? Calcul et comptage !
2152001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 61-70. Une activité de marquage-désignation en petite section.
2162001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 71-92. Elaboration et lecture de listes. Construction de situations d'enseignement dans le domaine logique.
2172001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 93-97. La course au trésor.
2182001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
2192001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 45-59. Placer des jetons.
2202001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 61-77. Où placer le jeton ?