Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Entiers naturels
Niveau : Ecole élémentaire
584 fiches trouvées
Reponses 481 à 500
481
1993 Grand N. N° 53. p. 59-61. Une calculatrice pour tous dès l'école primaire ... ou quelles compétences en calcul aujourd'hui ?
482
1993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d'utilisation des calculatrices au CE1.
483
1993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c'est compter.
484
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 3. Numération, décimaux.
485
1992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
486
1992 Grand N. N° 52. p. 39-41. Ca ne tombe pas juste.
487
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 319-367. Calcul mental et résolution de problèmes multiplicatifs, une expérimentation du CP au CM2.
488
1992 Situations didactiques pour l'apprentissage des nombres naturels.
489
1991 Grand N. N° 49. p. 49-56. Quelques remarques sur les tests nationaux d'évaluation CE2 1989 et 1990.
490
1991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.
491
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 453-459. Calcul - lecture.
492
1990 Des jeux de nombre et de logique à la maternelle et au cours préparatoire.
493
1990 Grand N. N° 47. p. 35-59. Calcul mental, calcul rapide.
494
1990 Grand N. N° 48. p. 27-35. L'adddieude.
495
1990 Pétronille et ses 120 petits.
496
1989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 135-152. Deux ans de calcul au CM : mesure et interprétation des progrès.
497
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 671-676. Utilisations pédagogiques des calculatrices.
498
1989 Calcul mental, Calcul rapide.
499
1989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Des relations additives aux relations multiplicatives : construction socio-cognitive de représentations de ces relations. p. 286-305.
500
1989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Situations conflictuelles expérimentées pour faire face à quelques obstacles dans une approche constructiviste de l'arithmétique au primaire. p. 315-333.