Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Entiers naturels
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

584 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 481 à 500 Suivant Fin

4811993 Grand N. N° 53. p. 59-61. Une calculatrice pour tous dès l'école primaire ... ou quelles compétences en calcul aujourd'hui ?Ressource en ligne
4821993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d'utilisation des calculatrices au CE1.Ressource en ligne
4831993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c'est compter.Ressource en ligne
4841993 Se former pour enseigner les mathématiques. 3. Numération, décimaux.
4851992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
4861992 Grand N. N° 52. p. 39-41. Ca ne tombe pas juste.Ressource en ligne
4871992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 319-367. Calcul mental et résolution de problèmes multiplicatifs, une expérimentation du CP au CM2.
4881992 Situations didactiques pour l'apprentissage des nombres naturels.Ressource en ligne
4891991 Grand N. N° 49. p. 49-56. Quelques remarques sur les tests nationaux d'évaluation CE2 1989 et 1990.Ressource en ligne
4901991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.Ressource en ligne
4911990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 453-459. Calcul - lecture.Ressource en ligne
4921990 Des jeux de nombre et de logique à la maternelle et au cours préparatoire.
4931990 Grand N. N° 47. p. 35-59. Calcul mental, calcul rapide.Ressource en ligne
4941990 Grand N. N° 48. p. 27-35. L'adddieude.Ressource en ligne
4951990 Pétronille et ses 120 petits.
4961989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 135-152. Deux ans de calcul au CM : mesure et interprétation des progrès.Ressource en ligne
4971989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 671-676. Utilisations pédagogiques des calculatrices.Ressource en ligne
4981989 Calcul mental, Calcul rapide.Ressource en ligne
4991989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Des relations additives aux relations multiplicatives : construction socio-cognitive de représentations de ces relations. p. 286-305.
5001989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Situations conflictuelles expérimentées pour faire face à quelques obstacles dans une approche constructiviste de l'arithmétique au primaire. p. 315-333.