Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Entiers naturels
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
795 fiches trouvées
Reponses 561 à 580
561
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. Des écrits didactiques aux manuels scolaires : une étude sur la soustraction avec les PE. p. 9-28.
562
2001 Petit x. N° 55. p. 71-78. Quelques remarques sur les nombres et leur apprentissage.
563
2000 Aix Marseille Vert. N° 2. p. 9-13. Des baguettes pour compter.
564
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 5-7. A propos des projets de documents d'application des programmes de l'école élémentaire.
565
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 78-88. Les critères de divisibilité en Inde.
566
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 151-153. Le jeu de Juniper Green.
567
2000 L'Ouvert. N° 102. p. 1-9. Y a-t-il un naturel après 3 ?
568
2000 Le Petit Vert. N° 64. p. 16-16. Math et Média : Pair ou impair ?
569
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Pratiques de formation en PE1 à propos de la division. p. 44-62.
570
2000 Les nombres au CP avec ou sans logiciels. T. 1.
571
2000 Les nombres au CP. T. 1. Fichier élève.
572
2000 Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.
573
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Epistemological complexity of multiplication and division from the view of dimensional analysis. p. 190-197.
574
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Teacher's teaching belief and theirKnowledge about the History of Negative Numbers. p. 89-98.
575
2000 Repères-IREM. N° 41. p. 25-51. Numération à deux zéros chez les Mayas.
576
2000 Repères-IREM. N° 41. p. 5-24. Le rôle du calcul mental dans la connaissance des nombres, des opérations et dans la résolution de problèmes.
577
2000 Revue d'histoire des mathématiques. N° 6. Vol. 2. p. 293-303. La multiplication babylonienne : la part non écrite du calcul.
578
2000 Si le nombre m'était conté... Sur les opérations. p. 91-108.
579
2000 Spirale. N° 26. p. 145-148. Réponse à Michel Béguin.
580
2000 Spirale. N° 26. p. 149-153. Problème additif ou problème d'addition ?