Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Nombres réels, complexes et hypercomplexes
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
230 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2011999 Autour du nombre pi.
2021999 Histoires de constructions..., logarithmes, nombres réels.Ressource en ligne
2031999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 12-15. La finesse de la géométrie.
2041999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 4-11. Les nombres complexes.
2051998 Images, Imaginaires, Imaginations. Imaginaires et réalité. p. 325-341.
2061998 Images, Imaginaires, Imaginations. L'origine algébrique. p. 123-172.
2071998 Images, Imaginaires, Imaginations. La première démonstration de Gauss du théorème fondamental de l'algèbre. p. 259-278.
2081998 Images, Imaginaires, Imaginations. Le point de vue vectoriel, son application à la physique. p. 279-324.
2091998 Images, Imaginaires, Imaginations. Nombre, grandeur, quantité, opérations : de la transformation conjointe de leurs significations. p. 79-121.
2101998 Images, Imaginaires, Imaginations. Présentation historique générale. p. 17-78.
2111998 Images, Imaginaires, Imaginations. Une approche géométrique : une construction qui légitime. p. 173-231.
2121998 Images, Imaginaires, Imaginations. Une approche structurelle. p. 233-258.
2131998 Les nombres.
2141996 Aimer faire des Maths au Lycée. 3.Ressource en ligne
2151996 Bombelli - L'Algebra - Fragments.Ressource en ligne
2161996 Tangente. N° 49. p. 24-26. A chacun son truc !
2171995 Aimer encore faire des maths.
2181994 Tangente. N° 36. p. 12-15. Cilfa, les brenoms !
2191994 Tangente. N° 40. p. 34-36. La saga des nombres.
2201993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. Faut-il toujours raison garder ? p. 33-57.