Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Nombres réels, puissances et racines. Opérations arithmétiques sur les nombres réels, puissances et racines. Nombres complexes et hypercomplexes.
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

183 fiches trouvées Début Précédent Réponses 161 à 180 Suivant Fin

1611999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 12-15. La finesse de la géométrie.
1621999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 4-11. Les nombres complexes.
1631998 Images, Imaginaires, Imaginations. L'origine algébrique. p. 123-172.
1641998 Images, Imaginaires, Imaginations. Nombre, grandeur, quantité, opérations : de la transformation conjointe de leurs significations. p. 79-121.
1651998 Images, Imaginaires, Imaginations. La première démonstration de Gauss du théorème fondamental de l'algèbre. p. 259-278.
1661998 Images, Imaginaires, Imaginations. Présentation historique générale. p. 17-78.
1671998 Images, Imaginaires, Imaginations. Le point de vue vectoriel, son application à la physique. p. 279-324.
1681998 Images, Imaginaires, Imaginations. Une approche structurelle. p. 233-258.
1691998 Images, Imaginaires, Imaginations. Une approche géométrique : une construction qui légitime. p. 173-231.
1701998 Images, Imaginaires, Imaginations. Imaginaires et réalité. p. 325-341.
1711998 Les nombres.
1721996 Aimer faire des Maths au Lycée. 3.Ressource en ligne
1731996 Bombelli - L'Algebra - Fragments.Ressource en ligne
1741996 Tangente. N° 49. p. 24-26. A chacun son truc !
1751995 Aimer encore faire des maths.
1761994 Tangente. N° 40. p. 34-36. La saga des nombres.
1771994 Tangente. N° 36. p. 12-15. Cilfa, les brenoms !
1781993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. Faut-il toujours raison garder ? p. 33-57.
1791993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. Quelle réalité pour les imaginaires ? p. 327-354.
1801990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Les nombres réels : comment en aire parler en TD avant de les enseigner en cours. p. 163-170.Ressource en ligne