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Classification
: Nombres réels, complexes et hypercomplexes
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
278 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
1987 PLOT. N° 41. p. 13-16. Approchez le nombre d'Or.
222
1987 PLOT. N° 41. p. 19-21. Un nouveau flirt sur nos pages : une calculatrice tente une approche.
223
1987 PLOT. N° 41. p. 22-24. Grandeur et décadence d'un nombre dans l'enseignement.
224
1987 PLOT. N° 41. p. 3-3. Calcul numérique (Histoire du).
225
1987 PLOT. N° 41. p. 33-36. Approximations et tableurs.
226
1987 PLOT. N° 41. p. 37-38. Tableurs et grands nombres.
227
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 331-346. A la recherche de ses racines...
228
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 21. Les réels : Quels modèles en ont les élèves ?
229
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 350. p. 785-786. Oui ! On doit poser 0^0=1.
230
1985 L'Ouvert. N° 38. p. 34-39. Un scénario, pour le calcul numérique en classe de quatrième.
231
1985 Petit x. N° 7. p. 70-71. Activité... orange.
232
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 624-626. 0^0 existe. Je l'ai rencontré.
233
1984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/2. p. 215-228. Some geometrical aspects of early fractions experiences.
234
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 339. p. 315-319. Les réels et la calculatrice : une récurrence rebelle au calcul numérique.
235
1983 Séminaire IREM de Grenoble : 1982-83. Nombres hyperréels. p. 5-16.
236
1982 4ème préparatoire CAP. Introduction aux fractions et aux nombres rationnels en utilisant des méthodes informatiques et audiovisuelles.
237
1982 PLOT. N° 19. p. 18-19. Pi et la construction de Specht.
238
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Exemples d'approximations de nombres réels par des suites. p. 9-17.
239
1981 Grand N. Spécial : Mathématiques pour le Cycle Moyen. T. 1. p. 127-143. L'emploi des calculatrices au cours moyen.
240
1981 Mathématique active en seconde. Exemple de suite convergeant vers : méthode des isopérimètres. p. 78-87.