Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Géométrie informelle et orientation spatiale
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
186 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
1022003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Epistémologie et didactique : un exemple de cadre conceptuel pour analyser l'enseignement de la géométrie. p. 95-106.Ressource en ligne
1032002 Grand N. N° 69. p. 19-29. Approche de la notion d'aire par la manipulation de formes géométriques en grande section.Ressource en ligne
1042002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l'exploration du quartier à la structuration de l'espace en GS.Ressource en ligne
1052001 Contribution à la liaison Ecole-Collège : activités et réflexion sur la géométrie plane.
1062001 Dans Paris il y a...
1072001 Le roi, la poule et le voleur.
1082001 Repères-IREM. N° 43. p. 5-27. Actions géométriques avec un ensemble de gabarits.Ressource en ligne
1092000 Antipodes.
1102000 Géoloie et autres jeux mathématiques à l'école Clément Marot.Ressource en ligne
1112000 Grand N. N° 66. p. 23-33. Frise d'une journée en CP.Ressource en ligne
1122000 Roule galette.
1132000 Une soupe au caillou.
1141999 Agathe.
1151999 Au lit dans 10 minutes.
1161999 Bulletin de l'APMEP. N° 420. p. 5-14. Des jeux et des mathématiques de la maternelle au CM2.Ressource en ligne
1171999 Devine qui fait quoi.
1181999 Grand N. N° 65. p. 37-59. L'enseignement de l'espace à l'école primaire.Ressource en ligne
1191999 Le petit bonhomme de pain d'épice.
1201999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.