Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Longueurs, aires et volumes
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
555 fiches trouvées
Reponses 421 à 440
421
1995 Galion thèmes. Série n° 1. Arpentage.
422
1995 Géométrie pour l'élève architecte.
423
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Introduction aux aires et volumes dans une perspective historique. p. 143-155.
424
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La méthode des aires chez Euclide. p. 29-52.
425
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Navigation and surveying: teaching geometry through the use of old instruments. p. 227-239.
426
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The impact of using mathematics problems with historical backgrounds in the teaching of mathematics on student attitudes to the subject. p. 283-285.
427
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Volume calculations in the Manner of 17th Century. p. 137-141.
428
1995 La géométrie au Cycle 2.
429
1995 Petit x. N° 37. p. 67-77. La mesure en géométrie confiance et utilisation.
430
1995 Petit x. N° 38. p. 40-40. Activité... armoire.
431
1995 Petit x. N° 39. p. 5-27. Ricochets.
432
1995 Reproduction de textes anciens - Nouvelle série. N° 10. Problèmes pour les arpenteurs.
433
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur.
434
1994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Géométrique et numérique dans l'oeuvre de Pascal. p. 93-106.
435
1994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Les aires comme outil géométrique. p. 225-235.
436
1994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Problèmes pouvant nécessiter des reconfigurations internes en CM2 et en 5ème. p. 203-214.
437
1994 Aire et périmètre.
438
1994 Histoire d'infini. Le volume de la Pyramide par Eudoxe de Cnide. p. 153-171.
439
1994 Kaléidocycle.
440
1994 Les 200 premiers problèmes de l'APMEP. V. 2. Géométrie.