Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

412 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Le parallélogramme au fil des cycles.Ressource en ligne
222022 Le Petit Vert. N° 149. p. 16-21. Cube aztèque et cube Soma en cycle 2.Ressource en ligne
232022 Le Petit Vert. N° 151. p. 18-22. Carré de Metz et tracés en cycle 2.Ressource en ligne
242022 Le Petit Vert. N° 152. p. 25-29. Des rectangles à recouvrir en cycle 2.Ressource en ligne
252022 Mathématice. N° 83. Une séquence autour de la perpendicularité en CM2.Ressource en ligne
262022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
272022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3 et 4.Ressource en ligne
282021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 38-42. Des caches multitâches.Ressource en ligne
292021 Grand N. N° 108. p. 27-58. Enjeux langagiers, situations de formulation et de validation en géométrie. Un exemple de travail autour du cercle en CE2.Ressource en ligne
302021 Le Petit Vert. N° 146. p. 45-48. Les polydules.Ressource en ligne
312021 Le Petit Vert. N° 147. p. 57-59. Des octogones réguliers découpés.Ressource en ligne
322021 Mathématice. N° 77. Une approche esthétique de la géométrie en CM2.Ressource en ligne
332021 Maths en scène.
342021 Petit x. N° 114. p. 3-38. Tracé du cercle et circulation des discours (première partie). Approche didactique des (inter)actions langagières et matérielles.Ressource en ligne
352021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
362020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Outiller" des enseignants spécialisés pour analyser leur pratique d'enseignement des mathématiques autour et à partir des supports d'apprentissage. p. 653-665.Ressource en ligne
372020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
382020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Environnements virtuels pour le développement de connaissances spatiales. p. 593-604.Ressource en ligne
392020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
402020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire. p. 183-194.Ressource en ligne