Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1996 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Le Petit Vert. N° 156. p. 33-36. Opération "Pavés colorés à Bar-Le-Duc".Ressource en ligne
422023 Le Petit Vert. N° 156. p. 38-40. Une penta-section du pentagone régulier.Ressource en ligne
432023 Le Petit Vert. N° 156. p. 41-43. Des puzzles, des polygones convexes et Cocogram.Ressource en ligne
442023 Mathématice. N° 85. La quête de Géométria.Ressource en ligne
452023 Mathématice. N° 87. Quand la quête de Géométria mène au carnet de voyage...Ressource en ligne
462023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
472023 PyGgb.Ressource en ligne
482023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
492023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
502023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 16-26. Construction d'une définition en géométrie : concept-image des étudiants sur la figure et ses dessins.Ressource en ligne
512023 Tangente Education. N° 65. p. 12-13. Ma première triangulation.
522022 Au fil des maths. N° 543. p. 37-40. Des chryzodes au collège.Ressource en ligne
532022 Au fil des maths. N° 543. p. 41-47. A bas Euclide ?Ressource en ligne
542022 Au fil des maths. N° 544. p. 38-45. Manipulations incarnées avec le matériel de base 10 ou le géoplan.
552022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
562022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
572022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
582022 Avec des pentaminos - Version 2022. Découverte des pièces.Ressource en ligne
592022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ? Ressource en ligne
602022 Des "Petits L" à partir du cycle 1.Ressource en ligne