Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Géométrie à 2, 3 et n dimensions
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
2031 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2006 Le Petit Vert. N° 88. p. 21-23. Bonhomme de Gonze et boule d'Uccle.
982
2006 Mathematice. N° 1. Cercle et tangente.
983
2006 Mathematice. N° 2. Angles et cercles en sixième.
984
2006 Mathematice. N° 2. La géométrie dynamique à l'épreuve de l'homologie didactique.
985
2006 Mathematice. N° 2. Varignon et géométrie dynamique.
986
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 35-48. Modèles géométriques avec Cabri II Plus et Cabri 3D.
987
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 5-23. Quelques difficultés de géométrie rencontrées par des élèves du secondaire supérieur.
988
2006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 27-35. Tracés de figures géométriques à l'aide d'un seul triangle gabarit.
989
2006 Papiers Crayons.
990
2006 Paradigmes géométriques et formation initiale des professeurs des écoles, en environnements papier-crayon et informatique.
991
2006 Petit x. N° 70. p. 7-29. Engager les élèves dans une réelle activité mathématique.
992
2006 Petit x. N° 70. p. 73-79. Activité... autour des polyèdres de Platon.
993
2006 Petit x. N° 72. p. 6-39. Usage des instruments et des propriétés géométriques en fin de CM2.
994
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.
995
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 13-15. A partir de 4 triangles rectangles isocèles.
996
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).
997
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 20-22. La corde à noeuds.
998
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 23-25. Maquette en pays d'Othe.
999
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 18-23. Une section d'un cube.
1000
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 22-24. Une section de cube : une approche différente de celle présentée dans PLOT 15.