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Classification
: Géométries analytique, vectorielle, projective, affine et métrique
Niveau : Lycée
666 fiches trouvées
Reponses 541 à 560
541
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 56-59. Le repère de Descartes.
542
1999 Aimer faire des Maths au Lycée. 6.
543
1999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.
544
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 177-188. Démonstration automatique en géométrie. Une approche par la géométrie analytique.
545
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 207-212. Mise en évidence de l'excentricité dans la détermination des coniques.
546
1999 Construire et représenter. Un aspect de la géométrie de la maternelle jusqu'à 18 ans.
547
1999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. De Dürer à Bézier : dessin des caractères d'imprimerie. p. 253-290.
548
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 39-43. Un problème peut en cacher un autre !...
549
1999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 16-18. De l'angle aux angles.
550
1999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 58-61. Le secret du confessionnal.
551
1999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 62-66. Les courbes de Bézier.
552
1999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 68-70. La quadrature de la parabole.
553
1999 Tangente. N° 69-70. p. 80-83. Un problème qui revient de loin.
554
1998 Aimer faire des maths au Lycée. 5.
555
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 419. p. 704-708. Un exemple d'utilisation en statistique de la distance d'un point à un plan.
556
1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Le point de vue vectoriel, son application à la physique. p. 279-324.
557
1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Nombre, grandeur, quantité, opérations : de la transformation conjointe de leurs significations. p. 79-121.
558
1998 Images, Imaginaires, Imaginations. Présentation historique générale. p. 17-78.
559
1998 Petit x. N° 46. p. 19-52. Une étude institutionnelle sur l'enseignement des vecteurs au niveau secondaire au Vietnam et en France.
560
1997 Aimer faire des Maths au Lycée. 4.