Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Algèbre linéaire et multilinéaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
321 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012003 Les Cours de référence. Cours de mathématiques. T. 1. Algèbre.
2022003 Math méca. Que savez-vous de l'outil mathématique ? Fasc. 1.
2032003 Orientation, aires, volumes, déterminants.
2042002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Deux siècles d'intuition géométrique en algèbre linéaire. p. 533-551.Ressource en ligne
2052002 Algèbre linéaire.
2062002 Educational Studies in Mathematics. V. 50. N° 3. p. 335-346. Le rôle de la preuve dans la compréhension et l'enseignement de l'algèbre linéaire élémentaire.
2072002 Educational Studies in Mathematics. V. 51. N° 3. p. 27-35. Quelques commentaires sur un article de Frank D. Uhlig.
2082002 Espaces et dimensions.
2092002 Repères-IREM. N° 47. p. 41-64. Du raisonnement à la démonstration.Ressource en ligne
2102001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Une approche expérimentale : de la diagonalisation aux probabilités. p. 165-169.
2112001 Les Cours de référence. Cours de mathématiques. T.1. Algèbre.
2122001 Livre de Bord. Travaux dirigés. Algèbre 4.
2132001 Matrices, géométrie, algèbre linéaire.
2142001 Quadrature. N° 41. p. 16-24. Un lacet explicite d'homotopie joignant R(0) et R(4pi) dans SO(3).Ressource en ligne
2152001 Quadrature. N° 42. p. 37-40. Procédé de construction de matrices involutives et leur dénombrement en vue d'une application à la cryptographie.
2162001 Tangente Sup. N° 12. p. 6-10. Voir le déterminant.
2172000 Histoires de mathématiciens et de physiciens.
2182000 International Journal of Mathematical Education in Sciences and Technology. Vol. 31. N° 1. p. 27-35. On a research program about the teaching and learning of linear algebra in first year of French science university.
2192000 J'intègre. Algèbre 2.
2202000 L'Ouvert. N° 100-101. p. 35-51. Algèbre linéaire et science économique, un cas exemplaire.Ressource en ligne