Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Algèbre linéaire et multilinéaire
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
228 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1811999 CAPES/AGREG. Géométrie et applications. I. Structures algébriques en géométrie.
1821999 Espaces quadratiques, euclidiens, hermitiens.
1831999 Repères-IREM. N° 34. p. 13-28. Réflexions méthodologiques en calcul formel.Ressource en ligne
1841999 Sciences Sup. TD. Algèbre linéaire.
1851999 Tangente Hors-série. N° 8. p. 20-24. Cramer versus Gauss.
1861999 Tangente Sup. N° 5. p. 28-33. Permanence de la similitude.
1871999 Tangente Sup. N° 6. p. 30-33. Interpolation et algèbre.
1881999 Vuibert Supérieur. Algèbre PC - PC*, premiers cycles universitaires scientifiques.
1891998 H Prépa Maths. Algèbre Géométrie. 1re année PCSI.
1901998 Les grands cours Vuibert. Algèbre linéaire : une introduction.
1911998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 191-230. Etat de l'art de la recherche en didactique à propos de l'enseignement de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
1921997 Cours élémentaire d'algèbre linéaire sous forme d'exercices. (2e édition)Ressource en ligne
1931997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
1941997 sigma. Mathématiques Analyse et algèbre linéaire BTS tertiaires.
1951996 Cours élémentaire d'algèbre linéaire sous forme d'exercices.
1961996 Les Fondamentaux. Algèbre linéaire.
1971995 Algèbre linéaire 1.Ressource en ligne
1981995 Algèbre linéaire 2.Ressource en ligne
1991995 Cahier du Séminaire DidaTech. N° 169. Que faire quand on veut enseigner un type de connaissances tel, que la dialectique outil/objet ne semble pas marcher, et qu'il n'y ait apparemment pas de situation fondamentale ? L'exemple de l'algèbre linéaire. p. 127-162.
2001995 Educational Studies in Mathematics. V. 29. N° 2. p. 175-197. Meta level in the teaching of unifying and generalizing concepts in mathematics.