Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Ouvrages sur l'analyse et son enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

90 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 7-10. Et le calcul ?Ressource en ligne
422001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.Ressource en ligne
432001 Analyse mathématique. T. 1.
442001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
452001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. L'enseignement de l'analyse, avec MAPLE, aux étudiants en Maths. p. 153-155.
462001 Mathématiques 2e cycle. Précis d'analyse réelle - Topologie - Calcul différentiel - Méthodes d'approximation. V. 1.
472000 Aide mémoire d'analyse.
482000 Les Nouveaux Précis Bréal. Mathématiques. Analyse. MP.
492000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Developing of the area of calculus in history and its connection to development of ways of thinking. p. 112-132.
501998 Analyse mathématique. T. 2.
511998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.
521998 DEUG SM. Analyse. Rappel de cours, exercices et problèmes résolus.
531998 Expérimenter et prouver : faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques.Ressource en ligne
541998 H Prépa Maths. Analyse. 1re année PCSI.
551998 Livre de Bord. Travaux dirigés. Analyse 1.
561998 Pour une prise en compte des calculatrices symboliques en analyse au lycée.Ressource en ligne
571998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
581996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?Ressource en ligne
591996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse. p. 109-122.
601996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Débat scientifique en cours de mathématique et spécificité de l'analyse. p. 171-192.