Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Ouvrages sur l'analyse et son enseignement
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
90 fiches trouvées
Réponses 41 à 60
41
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 7-10. Et le calcul ?
42
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.
43
2001 Analyse mathématique. T. 1.
44
2001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
45
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. L'enseignement de l'analyse, avec MAPLE, aux étudiants en Maths. p. 153-155.
46
2001 Mathématiques 2e cycle. Précis d'analyse réelle - Topologie - Calcul différentiel - Méthodes d'approximation. V. 1.
47
2000 Aide mémoire d'analyse.
48
2000 Les Nouveaux Précis Bréal. Mathématiques. Analyse. MP.
49
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Developing of the area of calculus in history and its connection to development of ways of thinking. p. 112-132.
50
1998 Analyse mathématique. T. 2.
51
1998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.
52
1998 DEUG SM. Analyse. Rappel de cours, exercices et problèmes résolus.
53
1998 Expérimenter et prouver : faire des mathématiques au lycée avec des calculatrices symboliques.
54
1998 H Prépa Maths. Analyse. 1re année PCSI.
55
1998 Livre de Bord. Travaux dirigés. Analyse 1.
56
1998 Pour une prise en compte des calculatrices symboliques en analyse au lycée.
57
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
58
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?
59
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse. p. 109-122.
60
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Débat scientifique en cours de mathématique et spécificité de l'analyse. p. 171-192.