Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions. Propriétés des fonctions (concept de fonction, représentation graphique des fonctions, fonctions d'une variable réelle, monotonie, continuité, limites)
Niveau : Enseignement secondaire, lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

363 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.Ressource en ligne
222019 Mathématice. N° 65. Les courbes de Bézier : un outil au service des enseignants du secondaire.Ressource en ligne
232019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
242019 Repères-IREM. N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.
252018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Les pratiques enseignantes concernant la dérivée dans le secondaire. p. 304-324.Ressource en ligne
262018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Pour une coordination entre économistes et mathématiciens. p. 10-13.
272018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
282018 Mathématice. N° 61. Faire des mathématiques au moyen d'une station météo.Ressource en ligne
292018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Fonction dérivée.Ressource en ligne
302018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Enquête sur les fonctions.Ressource en ligne
312017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.Ressource en ligne
322017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 32-33. Vos exercices préférés pour la classe.Ressource en ligne
332017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
342017 L'introduction de la fonction exponentielle.Ressource en ligne
352017 Let History into the Mathematics Classroom. Calculating with Hyperbolas and Parabolas. p. 101-114.
362017 Mathématice. N° 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
372017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
382017 Petit x. N° 105. p. 5-24. Genèse du modèle exponentiel. Situations de modélisation pour la classe de terminale scientifique.Ressource en ligne
392017 Quelques idées pour introduire la dérivation et les limites au lycée.Ressource en ligne
402017 Tangente. N° 177. p. 24-24. La naissance des tables de logarithmes.