Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

450 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 361 à 380 Suivant Fin

3611993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Le quadrilatère qui tourne. p. 49-58.Ressource en ligne
3621993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Les fonctions en familles. p. 75-93.Ressource en ligne
3631993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Première rencontre avec une fonction périodique. p. 135-149.Ressource en ligne
3641993 Notion de fonction en classe de seconde.Ressource en ligne
3651993 Petit x. N° 31. p. 35-36. Activité... canon.Ressource en ligne
3661993 PLOT. N° 63. p. 22-24. TP d'analyse et informatique.Ressource en ligne
3671993 Repères-IREM. N° 10. p. 47-64. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée.Ressource en ligne
3681993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.Ressource en ligne
3691993 Repères-IREM. N° 13. p. 111-129. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
3701992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 477-478. Pourquoi refuser d'énoncer et d'utiliser le théorème sur la limite en + l'infini d'un polynôme, d'une fraction rationnelle ?Ressource en ligne
3711992 Homéopathie mathématique : aide individualisée aux élèves. 2. Equations - Réciproque - Graphique.
3721992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74. Ressource en ligne
3731992 Mnémosyne. N° 2. p. 13-28. La quadrature de l'hyperbole d'après Grégoire de Saint-Vincent.Ressource en ligne
3741992 Repères-IREM. N° 9. p. 15-33. Histoire des mathématiques en classe de terminale.Ressource en ligne
3751991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 595-604. Fonctions hyperboliques : une approche par analogieRessource en ligne
3761991 Histoire des mathématiques pour nos classes. La quadrature de l'hyperbole et les logarithmes. p. 77-92.Ressource en ligne
3771991 ORGE.
3781991 Pour une approche de l'enseignement de l'analyse par le calcul infinitésimal.
3791991 Repères-IREM. N° 5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
3801991 T.P. d'analyse utilisant l'outil informatique.