Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Enseignement supérieur
193 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2012 Revue d'histoire des mathématiques. N° 18. Vol. 2. p. 223-270. Priority, Parallel Discovery, and Pre-eminence Napier, Bürgi and the Early History of the Logarithm Relation.
142
2011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 149-185. Perspectives et domaines de travail pour l'étude des fonctions.
143
2010 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 2. p. 9-56. Un peu d'analyse réelle.
144
2010 Quadrature. N° 76. p. 6-7. Envers et contre-exemples.
145
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. L'enseignement des fonctions à la transition lycée-université. p. 22-40.
146
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. La notion de fonction dans la formation initiale des professeurs : quelles difficultés ? Quelles solutions ? p. 76-94.
147
2008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 113-132. Estudiando funciones en contexto a través de simulaciones con estudiantes de ingeniería.
148
2008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
149
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
150
2006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Les tribulations d'un moine zen. p. 118-119.
151
2006 Fonctions usuelles.
152
2006 Tangente. N° 108. p. 22-23. Ces incontournables fonctions polynomiales.
153
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
154
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Des logarithmes au logarithme. p. 88-93.
155
2005 Mathématiques BTS / DUT. Analyse.
156
2005 Tangente. N° 107. p. 28-29. Vous avez dit "affine" ?
157
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
158
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
159
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
160
2003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.