Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

193 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412012 Revue d'histoire des mathématiques. N° 18. Vol. 2. p. 223-270. Priority, Parallel Discovery, and Pre-eminence Napier, Bürgi and the Early History of the Logarithm Relation.Ressource en ligne
1422011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 149-185. Perspectives et domaines de travail pour l'étude des fonctions.Ressource en ligne
1432010 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 2. p. 9-56. Un peu d'analyse réelle.
1442010 Quadrature. N° 76. p. 6-7. Envers et contre-exemples.
1452008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. L'enseignement des fonctions à la transition lycée-université. p. 22-40.Ressource en ligne
1462008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. La notion de fonction dans la formation initiale des professeurs : quelles difficultés ? Quelles solutions ? p. 76-94.Ressource en ligne
1472008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 113-132. Estudiando funciones en contexto a través de simulaciones con estudiantes de ingeniería.Ressource en ligne
1482008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
1492007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
1502006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Les tribulations d'un moine zen. p. 118-119.
1512006 Fonctions usuelles.Ressource en ligne
1522006 Tangente. N° 108. p. 22-23. Ces incontournables fonctions polynomiales.
1532005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
1542005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Des logarithmes au logarithme. p. 88-93.
1552005 Mathématiques BTS / DUT. Analyse.
1562005 Tangente. N° 107. p. 28-29. Vous avez dit "affine" ?
1572004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
1582004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
1592004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
1602003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.Ressource en ligne