Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
497 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 668-674. Equation différentielle y'=y et fonction exponentielle.Ressource en ligne
2222005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 749-753. Jouer avec des casseroles.Ressource en ligne
2232005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 847-848. A propos de l'introduction de la fonction exponentielle en terminale S.Ressource en ligne
2242005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.Ressource en ligne
2252005 Mathématiques BTS / DUT. Analyse.
2262005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 14-15. Fonction : petit historique autour de la notion et du mot.Ressource en ligne
2272005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?Ressource en ligne
2282005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 18-21. Equations de droites avec "Graphix".Ressource en ligne
2292004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 17-23. Sur les fonctions vues comme "boîtes noires".Ressource en ligne
2302004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 165-167. Le compas de Pierre.Ressource en ligne
2312004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 681-687. L'enseignement des fonctions en Seconde et en Première.Ressource en ligne
2322004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 823-828. Volume d'une sphère.Ressource en ligne
2332004 Mathématiques et Pédagogie. N° 149. p. 23-32. Composition de fonctions.
2342004 Mnémosyne. N° 18. p. 15-58. Fonctions implicites : de la notion au théorème.Ressource en ligne
2352004 Mnémosyne. N° 18. p. 91-95. Une introduction aux logarithmes en terminale scientifique.Ressource en ligne
2362004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 10-13. Graphiques et ensembles plaisants et délectablesRessource en ligne
2372004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
2382004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Continuité et discontinuité. Une activité avec des enseignants en formation. p. 97-104.
2392004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
2402004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le jeu entre point de vue local et point de vue global en analyse : une ingénierie didactique à visée diagnostique au niveau première. p. 41-55.