Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Applications et fonctions d'une variable réelle
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
485 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
22
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Introduction du concept de limite en classe de première scientifique au Cameroun : un exemple d'approche par les compétences. p. 1439-1448.
23
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Le processus de transposition didactique de l'objet développement limité. p. 620-623.
24
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.
25
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Des outils pour analyser la transition collège-lycée en mathématiques. p. 1500-1506.
26
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d’un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.
27
2019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.
28
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math et Manips : problèmes d'optimisation.
29
2019 Le Petit Vert. N° 138. p. 31-34. La fonction exponentielle et le logarithme népérien en TS.
30
2019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.
31
2019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.
32
2019 Maths pour tous en Première. Des racines et des N. p. 67-78.
33
2019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée au pays des paraboles. p. 47-66.
34
2019 Maths pour tous en Première. Des pourcentages à répétition. p. 35-46.
35
2019 Maths pour tous en Première. L'inconnue du pourcentage. p. 19-34.
36
2019 Maths pour tous en Première. Des sinus pour tous les angles. p. 95-106.
37
2019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.
38
2019 Mathématice. N° 65. Les courbes de Bézier : un outil au service des enseignants du secondaire.
39
2019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
40
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.